lundi 23 juin 2008

Un grand MERCI à notre amie.



La semaine du 26 mai, Yasmine a fait sa BA (dit-elle) pour nous ouvrir son jardin.
Les averses n'ont pas rebuté les plus courageux. Avec plusieurs groupes par jour, Yasmine s'est transformée en guide experte, malgré la fatigue, à force d'énumérer le nom des centaines de variétés de roses et de bien d'autres plantes qui les accompagnent.
Plus de 25 personnes de l'association sont venues se laisser submerger par les couleurs et les parfums de son abondante roseraie du "Jardin sur l''herbe".
Elle nous a fait découvrir l'extension de son jardin avec une nouvelle collection d'arbres. Nous aurons le plaisir de les voir grandir et se déployer pour rivaliser, un jour, avec ceux du Jardin des sables de Annie à Montvendre.
Toujours de délicieux gâteaux pour la collation avant de quitter ce lieu enchanteur en espérant y revenir pour une nouvelle invitation.
_"Pas tous les ans, c'est trop fatiguant" prévient Yasmine qui a reçu en 10 jours plus de 120 visiteurs.
DL.

PS : Quelques jours plus tard, c'est Marie Paule qui faisait l'honneur de son jardin dans le cadre des "Secrets de Terroir" avec un atelier artistique en partenariat avec Claire Gilson : "Deux femmes dans un jardin" et Jacques qui recevait des apprentis-bricoleurs pour la fabrication des petites barrières. Nous en aurons sans doute bientôt des nouvelles.

Aucun commentaire: