mardi 9 septembre 2008

AVIS de recherche et propositions

Avant notre RV du 4 octobre chez Françoise pour troquer, je propose que vous vous nous envoyez des souhaits pour guider nos "mises en godets".
Par exemple,
je cherche pour un petit jardin blanc: iris, romarin et valériane blancs ou autres suggestions très rustiques.
+ un arbousier pour fertiliser le mien
Par contre,
je vous propose 2 Dracena vert (ht: 1m) que j'ai fait l'erreur d'acheter au printemps; ils ont besoin d'un jardin d'hiver et d'espaces à l'abri du vent. Chez moi, ils se meurent... Qui en veut? Cela demande une certaine préparation et un rempotage rapide; Je préfère être sûre que cela intéresse quelqu'un.
Pour afficher vos AVIS, ajoutez les dans les commentaires ou envoyez les sur le courriel de l'association, nous les enregistrerons sur le blog.
Merci, à bientôt
DL

Aucun commentaire: